Forum Garuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Garuda

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.

Aller en bas 
+5
Zakeijin
Sparth
Sefirosu
Zenkuh
Cesarion
9 participants
AuteurMessage
Cesarion
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyMer 23 Nov à 23:54

Depuis aujourd'hui, le jeu ne veut pas démarrer, j'arrive sur un message d'erreur quand je démarre. 2 questions :

- Cela vous arrive-t-il?

- Serait-il possible de mettre une partie problème techinque, conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane
Zenkuh


Nombre de messages : 165
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 0:33

Moi aussi ca me le fait, alors moi je desactive Norton Internet Security pendant 5 min ce qui me laisse le temps de me connecter, après c'est bon pour moi... Toi par contre je sais pas si c'est sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 1:25

Moi quand ça me le fait, je redemarre mon ordi jusqu'a que ça marche (generalement 1fois ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sparth
Samuraï Phoenix
Sparth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 8:50

moi,j'ai une technique,mais sa marche pas des fois,t'as juste a rdemarrer ta connection internet,des fois sa marche pas,alors recommence,mais généralement,sa marche la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakeijin
Admin
Zakeijin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 9:38

moi ça marche toujours =\
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 20:44

Au début je redéamrrai ca a marché 3 ou 4 fois, mais là ca marche plus :'(

Enfin je réessaierai plus tard, j'ai la flemme de réinstaller, surtout je pense pas que cela va out résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kage_Maru
Guerrier Solitaire
Kage_Maru


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 21:35

Actuellement le jeu est fermé , jusqu'a demain 11 heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Chat floodeur
Daim


Nombre de messages : 42
Serveur : si je suis là, je suis dans ma maison sur mon ordi. sinon, je suis pas sur l'ordi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 24 Nov à 21:52

je verrais quand j'y serais, demain midi, c'est fini ^^ (largement avant mais j'aurais pas le temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Akhzar
Gardien des Abysses
Akhzar


Nombre de messages : 99
Serveur : Jangan
Date d'inscription : 23/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyMar 29 Nov à 12:04

J'ai une petite question ...

Pourquoi je ne vois pas sur le forum les icones Nouveaux Messages et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyMar 29 Nov à 14:15

Akhzar a écrit:
J'ai une petite question ...

Pourquoi je ne vois pas sur le forum les icones Nouveaux Messages et tout et tout ?

Il doivent bug faudrai que je les mettent sur imageshack mais faudrais que Kage me les renvoient car je les ai pas sur mon ordi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akhzar
Gardien des Abysses
Akhzar


Nombre de messages : 99
Serveur : Jangan
Date d'inscription : 23/11/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 1 Déc à 20:04

Ok maintenant sa va ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vargass
Mr. Freeze
Vargass


Nombre de messages : 115
Serveur : Aege
Date d'inscription : 24/12/2005

Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. EmptyJeu 2 Mar à 10:50

Création de la section Entraide : Guides, FAQ, etc.... Dites merci à Wink. x)

Vous y trouverez les guides du jeu, les aides, les listes de quêtes, des lexiques, l'incontournable explication du SP farming, le fameux topic sur la résolution des bugs, et bien d'autres choses utiles à savoir !
N'hésitez pas à y passer pour approfondir vos connaissances sur SRO. *Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://dckana.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty
MessageSujet: Re: Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.   Une partie problème technique ou de ce genre serait bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie Guilde serait bien
» Probleme de teleportation
» Partie privée ou pas ?
» La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.
» Les Chakji n'on qu'a bien se tenir ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Garuda :: Divers :: Le Forum-
Sauter vers: