Forum Garuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Garuda

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.

Aller en bas 
+3
Zakeijin
WinK
Sefirosu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 12:30

Hier soir, zakeijin tu as verrouillé la catégorie "flood"..
Mais pourquoi? >>

Citation :
"Espace de jeu le flood est maintenant interdis, le serieux est bien plus amusant"

LoL ça veut dire quoi ça? De plus c'est toi qui m'avait conseillé d'en faire une car zenkuh etait un peu trop actif ...

Tu deviens un admin coincé .. un peu comme moi lorsque j'étais admin-leader de la guilde ou je reprimais le moindre flood (pour voir ça c'est simple dans chaque catégorie j'avais mis PÄS DE FLOOD OU JVOUS BAN enfin c'était presque ça)..

Bref il est temps que tu t'en aperçoive; une partie flood est necessaire dans un forum et il est inutile de la censuré en la verrouillant..
Si t'es pas "content" des posts qu'on a fait, efface les c'est que du flood dans une partie du forum faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
WinK
Faux Admin
WinK


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 17:20

On esaye de tenir un forum beau et propre, agrable a lire.
Vous croyez qu'on a que sa a faire de lire vo message quand sa repond a des topik de novembre, ou quand sa parle pour rien dire, en sms et a peine en francais. On est pas sur SO -__- Ici la moyene d'age est pas de 12 ans, merci de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeijin
Admin
Zakeijin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 18:30

Citation :
Tu deviens un admin coincé ..

Genre tu fais le gars qui as de l'expérience j'ia participer à la création d'une dizaine de forum et perso ils ont bien marché dans leur temps donc je sias ce qui est bon et mauvais.

trop de flood tue le flood , de plus presque personne vous connait ici , la plupart des forum de guilde tolère le flood de leur membre mais pas des individus extérieur.

De plus votre flood étais voire débile sans aucun sens , la plupart des grand forum de so prévéligie le flood contructif et non le flood de gamin qui pase dans la démesure.

Bref vous appartenez pas à garuda et ce forum est fait pour sa guilde ...

Quand on autorise le flood ce n'est pas autorisé sont caractère abusif car les lois sur la maturité sont implicite .
Revenir en haut Aller en bas
WinK
Faux Admin
WinK


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 18:36

Je pense que Zak et moi avons quand meme une assez grande experience des forum depuis qq années, et on sais se que sa fait quand sa commence a partir comme sa ... :s
Revenir en haut Aller en bas
DevilSephi
Flooder matsho



Nombre de messages : 154
Serveur : Aege
Date d'inscription : 27/02/2006

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 18:38

toujours des critiques x')

Tu es vraiment désolant hein.

si le flood t'amuses tant que ca et que tu n'arrives pas à te restrindre à ce que t'autorise les admins, tu toruves un autre fofo hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane
Zenkuh


Nombre de messages : 165
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 23:16

Dans ces cas la laisser la partie flood fermer. Ou alors mettez blabla et non espace détente =')

(Sinan devil c'est con comme phrase ca "tu te trouves un autre fofo Wink" ca me rapelle le culte "T'as fais tes maths ? Tu m'passes ton cahier"..."TAVAIS KA FAIRE TON BOULOT" j'sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a un leger point commun mais je sais pas te dire où, apres chacun sa facon de voir les choses)


WinK a écrit:
On esaye de tenir un forum beau et propre, agrable a lire.
Vous croyez qu'on a que sa a faire de lire vo message quand sa repond a des topik de novembre, ou quand sa parle pour rien dire, en sms et a peine en francais. On est pas sur SO -__- Ici la moyene d'age est pas de 12 ans, merci de s'adapter.

On a trop parler en sms quoi, je comprend Youpee, on vous a demandez de lire nos posts aussi

WinK a écrit:
Je pense que Zak et moi avons quand meme une assez grande experience des forum depuis qq années, et on sais se que sa fait quand sa commence a partir comme sa ... :s

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 23:38

Sa m'a bien fait rire la plupart des posts postés ici pour commencer celui de wink qui nous fait une petite leçon sur le sms alors qu'il fait des tonnes de fautes.
Un peu pareil pour Zakei, sauf que le probleme c'est que j'suis pas un inconnu pour le forum puisque j'ai été le premier a y aller.
La loi de la maturié peut aussi s'appliquer pour vous qui vous voulez une guilde mature mais qui a une reaction enfantile, personnellement mes flood n'était pas a prendre au 1er degree comme vous le faites a chaque fois.
Et devilsephi toujours des reponses abruties .. t'es vraiment bete ..
Si t'es pas content bouge du forum car c'est qu'en meme moi qui l'a crée et j'ai pas l'intention de partir comme ça.
A moins qu'un des admin fassent un "coup de pute", me ban juste parce que j'expose mon avis et supprime mes post..
J'espere qu'on en viendra pas la car moi je suis pas venu pour foutre la merde je suis revenu sur silkroad pour passer de bons moments et je constate des gros changements que j'essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane
Zenkuh


Nombre de messages : 165
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyMer 22 Mar à 23:42

Vous vous amusez a Suppr nos posts ou l'on vous critique ? Vous avez rien d'autre a foutre, oh pardon faire, car quand ce n'est pas pour flood qu'on suppr c'pour grossierté, car oui vous êtes des pros des forums et vous savez quand le sujet vas partir en vrille. C'comme le rp de Bryo là.
Vous auriez pu repondre

"(Super rp ^^)"

"(J'aime bof mais bien joué :p)"

Histoire pas lui laisser un gros vent quoi...

Enfin c'est mieux un lvl 40 sans rp hein, je comprend si il est sympas enfin je crois que c'est pas votre premiere preocupation, de quoi je parle sans savoir ? Ouais c'est un peu ca mais je parle par rapport a ce que je vois hein, j'ai peut être tort, mais c'est encore une fois de plus mon opinion... de quoi je me mêle c'est ca ? =''')
Revenir en haut Aller en bas
DevilSephi
Flooder matsho



Nombre de messages : 154
Serveur : Aege
Date d'inscription : 27/02/2006

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 0:31

mdr, les maths ?

Ce n'est pas parce que tu glandes rien et que t'as pas d'amis pour te preter le boulot qu'on n'est tous radin hein Wink

Vos posts nous soules ^^'
ils sont long, chiant à lire, ne servent à rien, ne sont jamais objectifs et ne vont jamais dans un avancement du dialogue

Bref vous ne servaient à rien

edit:
au faite sefirosu x')

toujours les memes propos, j'etait là avant, je suis le plus important x')

On s'en fou que tu sois arrivé avant tu n'es pas le bienvenu et tu ennuies tout le monde, va rigoler ailleur ce forum ne partage pas la même mentalité que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 0:49

DevilSephi a écrit:

edit:
au faite sefirosu x')

toujours les memes propos, j'etait là avant, je suis le plus important x')

On s'en fou que tu sois arrivé avant tu n'es pas le bienvenu et tu ennuies tout le monde, va rigoler ailleur ce forum ne partage pas la même mentalité que toi Wink

Je suis pas venu ici pour m'amuser ou rigoler , je suis content de pas avoir ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeijin
Admin
Zakeijin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 0:49

rooo vous etes pire que des gamins en plus vous utilisez des arguement à deuxx balles.



Eaque t'es pas mieux, pour toi faire son boulot d'admin c'est etre un gamin wowww et ben ça voit que pour toi les étude et toi font deux ....

Citation :
Si t'es pas content bouge du forum car c'est qu'en meme moi qui l'a crée et j'ai pas l'intention de partir comme ça.

c'est le forum de sa guilde et toi tu n'est qu'un fondateur révolus ...

De plus zenku , bryo avait posté quand le forum n'étais pas actif donc essaie de réfléchir avant de sortir de grosse connerie.

Vous me faite pitié on croirais des gamins frustré car il sont pas maitre des choses ....


Citation :
je suis revenu sur silkroad pour passer de bons moments

Nop t'es là pour nous enmerder , on vivait trés bien sans toi ...

Dite vous avez des problème irl pour faire chier les gens ingame car on s'en fou de vos avis la seul chose que vous faisez c'est de faire perdre mon temps.

De plus tu parle de mon orthographe mais moi j'avais 16 de moyène en seconde avec un 17 en math et un 16 en français donc joue pas à ce jeux avec moi .


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 1:02

Zakeijin a écrit:

De plus tu parle de mon orthographe mais moi j'avais 16 de moyène en seconde avec un 17 en math et un 16 en français donc joue pas à ce jeux avec moi .

osef de ta life et supprime pas mes posts..
Revenir en haut Aller en bas
DevilSephi
Flooder matsho



Nombre de messages : 154
Serveur : Aege
Date d'inscription : 27/02/2006

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 1:06

mais nous osef de toi ^_^

T'as du mal à comprendre que tu peut etre rejeté ?
pourtant meme sur SO tu l'etais souvent x')
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 3:19

euh ? rejeté sur so ? lol

Mon pseudo sur so c'était Jackal j'avais aucun lien avec les*veterans a par une amitié irl avec dr*jackal (si c'est pour ça la tentative du "t'es un rejeté eternel xd")
Y'a peut etre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane
Zenkuh


Nombre de messages : 165
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 3:24

Zakeijin a écrit:
rooo vous etes pire que des gamins en plus vous utilisez des arguement à deuxx balles.

Je comprends zenkuh pourquoi tu as été banni de so , tu 'nest qu'un boulet déja que so est un mmorpg de gamin alors etre banni la bas ça prouve vraiment ton imaturité ...

XPDR Chuis pas ban de So. Mais je ne suis qu'un boulet quand même t'inquiete tu trouveras d'autres arguments. Sinan SO c'est un MMORPG de gamins depuis quand ? La moyenne d'âge est de 15 ans sur SO en gros...

Bref :')
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 4:00

Zakeijin a écrit:

De plus tu parle de mon orthographe mais moi j'avais 16 de moyène en seconde avec un 17 en math et un 16 en français donc joue pas à ce jeux avec moi .

Citation :
Corbeil: Méandre des ténèbres
Zonne de convergent de tout ce qui fut et jadis

Ouaaah toi tu crains t'as 19 ans, t'es en terminale S et t'es conseiller de vie dans ton lycée.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSephi
Flooder matsho



Nombre de messages : 154
Serveur : Aege
Date d'inscription : 27/02/2006

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 11:37

Sefirosu a écrit:
euh ? rejeté sur so ? lol

Mon pseudo sur so c'était Jackal j'avais aucun lien avec les*veterans a par une amitié irl avec dr*jackal (si c'est pour ça la tentative du "t'es un rejeté eternel xd")
Y'a peut etre autre chose ?


rhum rhum xDDDDDDDDDDD

Dr*Jackal c'est un mec bien *Very Happy*.
Un mec qui est aprécié des seules mecs assez intéligent de ceux jeu.

Contrairement à toi ^_^'
C'bizards de voir un mec si sympa et si mature, trainer avec un idiot comme toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 12:34

DevilSephi a écrit:

rhum rhum xDDDDDDDDDDD

Dr*Jackal c'est un mec bien *Very Happy*.
Un mec qui est aprécié des seules mecs assez intéligent de ceux jeu.

Contrairement à toi ^_^'
C'bizards de voir un mec si sympa et si mature, trainer avec un idiot comme toi Surprised

Ouais j'suis d'accord c'est un mec bien et sympa mais je sais pas si il pense la meme chose de toi.
Si on se connait irl, qu'il est "si mature", "si sympa" et que c'est un pote c'est que y'a une raison. C'est plutot toi qui est trop idiot pour pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilSephi
Flooder matsho



Nombre de messages : 154
Serveur : Aege
Date d'inscription : 27/02/2006

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 13:47

T'en fait pas il pense la meme chose de moi va Wink

Sur SO j'etait sephiroth1er (hihi karnah xD)

Enfin bon cette discution ne mene à rien à par pourrir le fofo et ca commence à me souler de répondre à vos conneries ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Aventurier
Amberle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 15:01

comment ca mène à rien vos discussions c'est affligeant.. depuis le début du post vous utilisez la fonction [quote] pour vous casser à tour de rôle Rolling Eyes

J'ai pas envie de m'incruster dans ce débat sans queue ni tête, mais un conseil : vous déchainer sur votre clavier en croyant que celui-ci vous procure une certaine supériorité ne mène à rien No so stop that Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Aventurier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyJeu 23 Mar à 15:06

*pense la meme chose*

J'ai pas envie de participer a cette discussion qui mene nul part ^^Et toute maniere je sais rien de cette histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane
Zenkuh


Nombre de messages : 165
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyVen 24 Mar à 2:36

DevilSephi a écrit:

Sur SO j'etait sephiroth1er (hihi karnah xD)

Juureeuh ? J'avais pas compris Youpee , de toute maniere que tu sois Sephiroth1er ou pas a vrai dire on s'en fous hein, j't'ai pas connu personnellement, Mahtt m'avais dit du bien de toi, bizarre =') mais comme je dit on s'en fous (Oui oui mahtt est un ami irl, c'cool heein Youpee )


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda
Sefirosu


Nombre de messages : 171
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyVen 24 Mar à 2:39

La maniere de reagir de Amberie et eldoran est bien contrairement a devilsephi qui essaie de s'incruster dans la conversation alors qu'il y connait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane
Zenkuh


Nombre de messages : 165
Serveur : Aege
Date d'inscription : 20/11/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyVen 24 Mar à 2:43

Bah dire"arretez de vous engueuler" je trouve ca un peu c...idiot (Hey hey t'ennerves pas hein, je dit juste que ca sert a rien de le dire... Même si sa part d'un bon sentiment, je comprend que les prises de tête entre membres, ex membres et etranger vous ennuis...). Car vous vous en doutez c'pas parce que quelqu'un a dit, arretez peace que tout vas se regler. Ya une grosse prise de tête là (pour les gens qui ont pas suivis <___<)...
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Aventurier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2005

La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. EmptyVen 24 Mar à 18:44

Bah moi j'ai simpleme,nt lu la "discussion" et j'ai pas vraiment vu de progression ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty
MessageSujet: Re: La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.   La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La catégorie flood floodée? j'vois pas vraiment le probleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS DE FLOOD dans cette catégorie.. merci
» PAS DE FLOOD
» Probleme de teleportation
» Une partie problème technique ou de ce genre serait bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Garuda :: Divers :: Le Forum-
Sauter vers: