Forum Garuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Garuda

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SP calculator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wileria
Aventurier



Nombre de messages : 22
Serveur : Aege
Date d'inscription : 05/04/2006

SP calculator Empty
MessageSujet: SP calculator   SP calculator EmptyMer 5 Avr à 12:37

Alors voila, j'avais presque fini le mien, j'en parlais depuis deja quelques temps à certains (peut etre pas vous Sad ne vous connaissant pas a l'epoque). Mais je viens d'en trouver un pas mal pour ceux que ca interesse et qui ne veulent pas attendre ma release *Smile*

SP Calculator

Je prefere ma version, beaucoup plus jolie et plus conviviale, mais javais justement quelques problemes ne connaissant pas les levels de certains skills ou par step de combien ils augmentent. J'etais quelque peu bloqué.

Maintenant que j'ai toutes les données nécessaires, je vais pouvoir le finir d'ici peu et vous le mettre à disposition *Smile*
Revenir en haut Aller en bas
WinK
Faux Admin
WinK


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/11/2005

SP calculator Empty
MessageSujet: Re: SP calculator   SP calculator EmptyMer 5 Avr à 14:52

Cette version est de toi ?
ça peu etre utile en tout cas ;p Thx
Revenir en haut Aller en bas
Wileria
Aventurier



Nombre de messages : 22
Serveur : Aege
Date d'inscription : 05/04/2006

SP calculator Empty
MessageSujet: Re: SP calculator   SP calculator EmptyMer 5 Avr à 15:10

Non cette version n'est pas de moi.

J'ai presque finie une version que l'on pourra utiliser de chez soi (et non comme celui-ci seulement sur internet. Quoique l'on peut toujours aspirer le site :p).

Je vais vous mettre quelques screens pour vous montrer à quoi il ressemble. Mais il y a les images du jeux, le descriptif (que je vais traduire) et le choix plus facile pour choisir ces skills, le lvl, le lvl voulus enfin tout quoi *Smile* mais en plus beau.

PS : je suis au taf' alors je ne pourrais mettre les screens que ce soir. Enfin si j'ai le temps. Avec silk ce n'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP calculator Empty
MessageSujet: Re: SP calculator   SP calculator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP calculator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Garuda :: Discussions sur SilkRoad Online :: Entraide : Guides, FAQ, etc...-
Sauter vers: