Forum Garuda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Garuda

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste pour rire

Aller en bas 
AuteurMessage
BrYo
Soldat de Jangan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

Juste pour rire Empty
MessageSujet: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMar 7 Mar à 17:21

Mon histoire est à la fois simple et compliquée. Simple car je n'ai pas vraiment vécu de choses extraordinaires, et compliquée car je n'ai que très peu d'éléments concernant mon passé.

D'après un ancien de Jangan (Père du militaire Juho), j'ai été amené a Jangan par mes propres parents. Le père de Juho (Juhosan) étant un ami très fidèle de mon propre père, m'acueillit à la demande de mes parents. Pourquoi cela me direz vous ?

Premièrement, Juhosan et mon père se sont battus côte à côte lors de la bataille qui opposa Load Yarkan et les rares héros de ce monde qui avaient le courage de s'y confronter. Le schéma habituel d'un monstre qui veut tout détruire fut un échec grâce à l'alliance de ces héros qui combatirent sans relache. Mon père et Juhosan faisaient partis de ces héros, et s'en sortirent sains et saufs tous les deux. Peu après, Juhosan décida de partir pour une contrée paisible et douce, alors que mon père voulu resté sur la terre de ses ancêtres aux côtés de ma mère.

Des années passèrent après ce combat apocalyptique, et il fut l'heure de ma naissance (je ne sais pas quand précisément), il y a 20 ans de cela. Evidemment je n'ai aucun souvenir de cette période étant donné que je n'étais qu'un bébé, et qu'à l'âge de 2 ans, mon père décida de m'emmener ailleurs. Pourquoi m'envoyer ailleurs ? D'après les dires du vieux Juhosan, mes parents m'aimaient plus que tout, et auraient sacrifiés volontiers leurs vies pour sauver la mienne ! Malheureusement, l'amour poussant parfois à la séparation, mon père quitta notre village avec moi dans ses bras, et m'emmena là ou les esprits paisibles me protégeraient.

Le seul endroit où il me savait en sécurité, était le camp militaire que son vieil ami Juhosan avait rejoint après la guerre contre Load Yarkan. Ce même camp militaire de Jangan qui est toujours debout et dont Juho fait aussi partit malgré le désaccord de son père...

Nous fîmes donc un voyage sans précédent, partant de mon village situé (d'après le vieux Juhosan) entre Takla Makan et les Montagnes de Cheonsan jusque Jangan. Une fois arrivé, mon père me confia donc a Juhosan et à son fils déjà plus vieux que moi, Juho.

Juhosan se fit passer pour mon père à la demande du mien, tout simplement car il se doutait que j'allais hérité de son caractère d'obstiné et d'irréfléchit, et que j'aurai voulu le rejoindre dès que j'aurai été capable de lire le livre qu'il confia aussi à Juhosan. Un livre racontant toute l'histoire, en partie mon histoire, qui décrivait en tout point mon père, ainsi que ma mère. Un espèce d'albums de souvenirs, mais qui à l'époque où je l'avais lu, me paraissait n'être qu'un conte pour enfant...

Ce livre qu'il écrivit au cours de notre voyage jusque Jangan, n'est qu'un court résumé des derniers faits arrivés depuis ma naissance. Il le confia a Juhosan en espérant un jour que je sois capable de le lire et de comprendre la vérité, de comprendre pourquoi mon père m'a emmené jusqu'ici pour repartir seul dans son village...notre village.

Après la défaite de sa petite mais néanmoins puissante armée, et à moitié mort, Load Yarkan s'acheva lui même dans ce qui sont aujourd'hui les ruines de Niya. Malgré cette victoire miraculeuse, et après quelques petites années de répis seulement, les villages et contrées se situant autour des ruines de Niya se virent touchés par une mystérieuse malédiction. Une malédiction pas comme les autres, certes les paysages se voyaient changés, la nature se transformait, la vie n'était plus la même, mais ceci n'était pas physique. La malédiction ne touchait pas à la forme des choses mais à leur fond. Le coeur des hommes s'emplifiaient de haine, la nature ne créant que des animaux monstrueusement hargneux et agressifs. Tout ceci sous la même image paisible d'une foret comme les autres ou d'hommes comme vous et moi.

Voyant cette malédiction s'abattre sur notre village, les résidents décidèrent de se réfugier dans les montages de Cheonsan, là ou l'air pur ne peut être corrompu. Cela étant fait, mon père m'amena alors à Jangan. Pourquoi ? Sans doute parce que les Montages de Cheonsan n'étaient qu'un lieu de retraite où finirait par s'abattre un jour où l'autre la malédiction.

Aujourd'hui, je sais que le livre que je lisais 10 fois par jours, n'était en fait que ma propre histoire. Lorsque j'étais plus jeune, j'imaginais que cela m'arrive à moi et mon soit disant père (Juhosan). J'imaginais que j'irai n'importe où pour le rejoindre, quelque soit mon age, ma force, je me disais que seule la volonté comptait. Mais aujourd'hui, malgré le fait que je sois au courant, je ne peux parcourir ces contrées a l'aveuglette dans l'espoir de retrouver mon père et ma mère. Juhosan m'ayant bien formé, il me fit vite comprendre que sa force ne valait rien face aux monstruausités qui résidaient autour de la contrée où je suis née. Et qu'il me faudra attendre une maîtrise parfaite des arts Heuksal pour pouvoir espérer les affronter.

Voila, il n'y a pas très longtemps que je suis sortis de mon camp militaire et que je parcours les differentes contrées. J'essaye de m'y repérer malgré les cartes vendues mais je ne comprend pas pourquoi tant de mystères restent présents autours de mon pays natal. Un jour, lorsque je serai prêt, je le saurai tout au fond de moi même comme disait le vieux maître, et alors je partirai pour cette contrée. Mais pour le moment, je dois m'entrainer. Mourrir avant d'atteindre mon village ne serait pas digne de ma part et je compte bien m'entrainer jusqu'à ce que je puisse rejoindre ma famille qui je suis sur, est toujours en vie !


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrYo
Soldat de Jangan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire EmptyMar 7 Mar à 17:26

Voila, j'espère que ma petite histoire vous plaira, je ne connais pas énormément de ce monde donc j'espère ne pas avoir dit d'anneries *Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion ( pour plus tard :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Garuda :: Role Play :: Backgrounds de personnages-
Sauter vers: